Les missions

L’objectif principal est d’apporter aux enfants de la campagne Cambodgienne une éducation de qualité, de l’hygiène, de la nourriture ainsi que du divertissement. Ce sont nos principes pour donner aux enfants une belle enfance. Une grande partie des enfants du Cambodge doivent commencer à travailler dès leurs plus jeune âge. Ce sont avec ces projets que nous travaillons chaque jour avec envie.

shadow

Nos 6 missions

Nous travaillons avec le departement de l’education de Pursat sur 6 jardins d’enfants, leurs apportant livres, jouets, conseils d’enseignement. Nous ne faisons pas cela parcequ’ils n’en sont pas capable, mais parcequ’ils ont des ressources manquantes à une éducation optimale. Nous essayons de leurs apporter le nécessaire.

shadow

Comment peux tu rêver à une vie meilleur quand tu ne sais pas ce qui se passe en dehors de ton petit chez toi. Tuk Tuk theatre à été créé pour développer l’magination des enfants, en leurs donnant les moyens de rêver à une vie différente.

shadow

TTC ne fonctionnerait pas aussi bien sans la générosité de nos volontaires. Chaque volontaire apporte un nouveau cadeau du moment qu’il aide les enfants à apprendre le yoga, apprendre de nouvelles langues, ou en aidant les écoles locales.

shadow

Encourager les relations sociales des jeunes enfants est un véritable atout pour leurs futur vie d’adulte. Tuk Tuk for Children s’efforce de ne pas apporter que du bonheur aux enfants issus de la campagne cambodgienne, mais aussi de leurs donner des expériences sociales qu’ils garderont toute leurs vies.

shadow

Tuk Tuk for Children travaille dur pour apporter des activités ludiques pour les jeunes cambodgiens. C’est aussi important pour les enfants d’apprendre et de grandire avec l’école que de grandir en s’ouvrant aux activités de groupe et d’expérimenter différentes cultures.

shadow

L’argent aide beaucoup ici mais ce n’est pas le seul moyen d’aider. Fournir des livres, faire des collectes de fonds, ou encore informer les medias et réseaux sociaux peux aider. Votre contribution nous permet d’agir encore plus directement, ce qui est le plus important ici.

shadow

TUK TALK - RECENTES NOUVELLES DU BLOG

Mission Statement

To deliver the children of rural Cambodia quality education, sanitation, nutrition, and entertainment. It is our goal to give children their childhood. A large percentage of children in Cambodia have to begin working at a young age. As you can imagine, this takes time and opportunities away from their social and academic development.

shadow

Six Ways We Make an Impact

We work with the department of education in Pursat in 6 kindergartens, delivering books, toys, teacher training and support not because they are not capable, but because they are lacking the resources that we can supply.

shadow

How do you dream of a better life when you don’t know what is outside your own little community. Tuk Tuk Theatre was developed to expand the imaginations of Chidren, giving them some tools to dream of a different life.

shadow

TT4C would not have gotten this far without the generosity of our volunteers. Each volunteer brings a unique gift whether that is helping the kids learn yoga poses, learning shapes and developing language skills, or helping local schools.

shadow

Cultivating social skills at an early age is vital to success later in adult life. Tuk Tuk for Children strives to help not only bring happiness to the children of rural Cambodia, but also give them social experiences that will allow them to grow.

shadow

Tuk Tuk for Children works hard to provide fun activities for the youth of Cambodia. It is just as vital for kids to learn and grow academically as it is to mature socially by engaging in group activities and experiencing different cultures.

shadow

Money goes a long way here however it is not the only way to help. From book donations, fundraisers or even social media sharing everyone can help. Your contributions allows us to contribute more directly where it is needed most.

shadow

TUK TALK - ALL THE RECENT NEWS FROM OUR BLOG